Les arbitres

Mot du président de la commission d'arbitrage

La première date de championnat approche. Le CD 27 ayant pris la décision de faire appliquer la règle concernant les tenues homogènes et pantalons. Le corps arbitral vérifieras en début de compétition, les tenues des joueurs et joueuses, exigées par le CD 27. dont vous avez tous déjà été informés par le président du comité.
je vous la rappelle ci-dessous :
Lors des championnats de l'Eure, la tenue homogène est obligatoire dès le début de la compétition et il est formellement INTERDIT de jouer avec un jeans bleu durant les championnats.
S'il y a un manquement à cette règle l’arbitre préviendra le délégué( responsable de ce point), qui déclenchera une réunion de jury et ce jury, pourrait disqualifier les équipes non homogènes ou portant des pantalons non autorisés. Pour rappel une tenue correct est exigée lors des compétitions. aussi pour éviter de créer des problèmes autres que les questions d’arbitrages sur le règlement du jeu.
Je vous remercie d’avertir tous vos licenciés.
Messieurs les arbitres : seul le jury peut disqualifier une équipe qui n’est pas en tenue homogènes ou Pantalons jeans bleu. Nous pouvons intervenir sur une tenue incorrect comme précisé dans le règlement ( pantalon déchirés , épaules dénudés ou chaussures non fermées).
Comptant sur votre prise en compte.
Bonne saison boulistique a vous tous.
Luigi BALDACCHINO.

Calendrier arbitres

LES ARBITRES DU COMITÉ DE L'EURE

ARBITRES NATIONAUX

Luigi BALDACCHINO : Résidence Le parc de l'Iton - Logement B104 - 3 place Karine RUBY – 27000 EVREUX
Tél : 07 68 31 01 06 – E-Mail : l.baldapetanque@outlook.fr

M. TROUVE Patrick

M. NIGAISE Grégory

DEVENEZ ARBITRE
Si l'arbitrage vous intéresse, que vous soyez joueur ou dirigeant,
n'hésitez pas : venez nous rencontrer et prenez des renseignements.
Nous manquons d'arbitres, n'hésitez pas à en parler aux arbitres que vous rencontrez régulièrement sur les terrains. Nous avons besoin de vous.
Votre sport a besoin de vous.
Nous sommes en mesure de vous informer, de vous conseiller et de vous former pour vous donner toutes les chances de réussite à l'examen.
LA COMMISSION D'ARBITRAGE DU COMITE DE L'EURE ORGANISE REGULIÈREMENT VOTRE FORMATION

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.