C.D.F

Coupe de France Pétanque et Coupe de France Jeu Provençal

Coupe de France Pétanque

Il y a 26 clubs engagés, donc 4 tours seront nécessaires afin d'avoir nos 3 clubs qualifiés au niveau du département pour la suite de la compétition.

Il restera 4 clubs en demi finale, les 2 gagnants de ces rencontres seront qualifiés, et il y aura une petite finale entre les 2 perdants et le gagnant sera qualifié.

Le 1er club nommé reçoit .

Le Président du Club qui reçoit doit appeler le Président du Club qui se déplace afin de trouver une date qui mettra les 2 clubs d'accord pour la rencontre.

Si pas d'accord entre les 2 clubs, automatiquement la date de la rencontre sera la date butoir.

La date butoir de ce 1er tour est fixé au dimanche 31 mars

Prévenir Franck Giacinti de la date et heure de la rencontre afin de désigner un arbitre tél : 06 22 73 13 39

Tenue homogène obligatoire

Le club recevant doit faire parvenir la feuille de match sous 48 h après la rencontre (sous faute d'être disqualifié) :

à Mme LIGNY Nadine par

mail : nadinedidier27290@orange.fr ou message : 06 80 75 69 23

ou courrier : Mme LIGNY Nadine 14 rue du Champ Cornu 27290 ILLEVILLE SUR MONTFORT

Le tirage au sort de ce 1er tour a été effectué par Mme LIGNY Nadine (Membre du Comité) et Mr GIACINTI Franck (Président du Comité)

Coupe de France Jeu Provençal
Clubs inscrits pour 2024 - 2025

DAMVILLEPONT AUDEMERFLEURY SUR ANDELLELOUVIERS
LE NEUBOURG2A PETANQUE

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.