Allocution du président du comité régional

M. Philippe POULARD

LE MOT DU PRESIDENT DU COMITE REGIONAL

Bonjour à toutes et à tous,

L’année 2023 aurait été une année importante pour le Comité Régional de Normandie avec l’embauche d’un CTFR (conseiller technique fédéral régional) qui aura la principale mission de faire augmenter notre nombre de licences jeunes.

Pour cela une feuille de route lui a été fournie par la Direction Technique Nationale et par le Comité Régional de Normandie.

Au niveau des licenciés, un nombre en augmentation puisque nous passons de 9219 en 2022 à 9347 en 2023 (+128 licenciés).

Aujourd’hui, je compte une fois de plus sur chacune et chacun d'entre vous pour faire en sorte que nous continuions sur le chemin de la cohérence, de l'innovation, de la solidarité et de la concertation pour réussir dans les différentes missions qui nous ont été confiées.

N’oubliez pas que cette région est la vôtre et que nous sommes que des exécutants et que nous nous devons de vous écouter et de tenir compte de vos demandes.

Ayant participé à votre assemblée générale, j’ai pu voir l’implication de votre comité pour notre discipline et le travail accompli. Je ne peux que vous féliciter.

Je voudrais remercier et féliciter tous les bénévoles des clubs, les dirigeants et bien sûr, les arbitres qui œuvrent tous les week-ends.

Je souhaiterais que tout le monde ait bien conscience du travail et du temps que nos bénévoles consacrent à une association et à l’organisation de compétitions.

Un travail important nous attend pour cette nouvelle saison puisque 2024 sera une année élective et il faudra bien préparer notre avenir.

Je tiens au nom du Comité Régional à vous souhaiter une très belle et très lucrative année 2024.

Prenez bien soin de vous.

PHILIPPE POULARD

PRESIDENT DU COMITE REGIONAL DE NORMANDIE

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.